Please reload

Posts Récents

∞ Comment inviter l’Abondance dans votre vie et qu’elle y reste ∞

September 27, 2017

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

∞ Comment inviter l’Abondance dans votre vie et qu’elle y reste ∞

September 27, 2017

   Souvent on peste, on râle, on se plaint, parce qu’il nous manque toujours ceci ou cela, parce que l’on n’arrive pas à joindre les 2 bouts et plein d'autres manques en tous genres…

Alors voici quelques conseils qui peuvent mettre + d’abondance dans votre vie et qu’elle s’y sente tellement bien qu’elle ne veuille plus vous quitter !

 

 

 

Commençons par l’entrée de votre appartement ou maison. S’il y a bien endroit qui doit rester propre et rangé, c’est sans conteste l’Entrée ! Pourquoi ?  Parce c’est ce que l’on voit en 1er d’une part, mais si l’entrée est en désordre et impropre que se passe-t-il d’un point de vue énergie ?  Et bien on n’a pas envie d’aller + loin. Une énergie repoussante se créée et par conséquence l’Abondance non plus n’a pas envie d’aller + avant… Alors veillez à ce que rien ne traîne dans vestibule. Qu’il n’y ait aucun obstacle devant et derrière la porte pour que vous puissiez l’ouvrir en grand. Si il y a suffisamment de lumière mettez-y des plantes réputées pour attirer l’Abondance : des tiges de Bambous au nombre de 8, une Crassula Ovata ou arbre de Jade. Vous pouvez aussi décorer votre entrée avec un Bouddha rieur qui est réputé pour attirer la chance. Ce qu’il faudrait vraiment intégrer, c’est que tout est vibratoire. Donc si vous prenez un soin tout particulier à entretenir et rendre jolie votre entrée régulièrement, l’Abondance n’aura qu’une seule envie, d’y habiter avec vous voire de vous épouser en tout bien tout honneur J… En 1 mot votre Entrée doit être jolie, accueillante, aérée et impeccable, tout comme vous !

Continuons dans votre maison ou appartement : vos PLACARDS ! Si vous êtes seul(e), et que vous vouliez attirer dans votre vie un(e) Amoureux(se), car l’Amour c’est aussi de l’Abondance dans votre vie… Allez faire un tour dans tous vos placards ; que ce soit celui des chaussures, des vêtements, mais aussi ceux de la salle de bain et de la cuisine, bref, tout ce qui abritent vos affaires. Comment voulez-vous qu’une autre personne se joigne à vous si toutes vos armoires sont pleines à craquer ? Indirectement vous refusez de vous occuper d’une autre personne que vous…car Où est la place que vous lui avez faite ? Et comment recevoir du neuf, s’il n’y a même plus d’espace pour en recevoir ? Que vous souhaitiez une nouvelle personne dans votre existence ou + d’abondance matérielle, il va falloir faire le ménage, le vrai ! Triez, lavez et rangez dans un 1er temps. Tout ce que vous avez en double donnez-le. Tout ce qui ne vous va plus ou que vous ne portez plus, donnez le. Le don régulier favorise l’Abondance. Tout ce qui est cassé, ébréché, qui ne fonctionne plus va direct à la déchetterie sans passer par la case départ ! Dans vos placards à vêtements laissez un peu de place avec de jolis cintres vides, inconsciemment vous accueillez une nouvelle personne dans votre vie amoureuse et vous lui avez cédé un peu de votre espace… Et concernant le matériel, vous aurez de nouveaux objets flambants neufs qui vous donneront envie de cuisiner par exemple… Allumez souvent des bougies et de l’encens, en disant intérieurement Merci de tout ce que vous possédez déjà. Voilà une fois fait, vous verrez presque l’énergie se matérialiser et circulez librement. Vous serez ainsi contente de rentrer chez vous et de recevoir. Recevoir pour un thé ou un dîner, inviter des Amis, de la famille etc favorise grandement l’abondance et l’énergie de la joie. Car en effet la joie c’est aussi de l’Abondance.

Concernant vos sacs à mains pour les unes et les portefeuilles pour les Unes et les Autres. Idem pensez toujours à ce que tout soit en ordre. Videz régulièrement votre sac, secouez-les de tous les petits « miasmes » qui y séjournent et jetez tous ce qui ne sert plus. Idem dans les portefeuilles on n’accumule pas les tickets de C.B, et on veille toujours à garder un billet de banque (20€, par exemple ou + ou moins, au choix…), afin de maintenir l’abondance.

Quand vous recevez vos factures, pensez à les payer « rubis sur l’ongle », le jour même de la réception et ressentez toute la gratitude d’avoir suffisamment d’argent pour les honorer. Car en payant instantanément vos factures, amendes, et dûs en tous genres, vous envoyez comme message à l’Univers que vous avez « largement » de quoi payer et qu’inconsciemment vous faites confiance à l’énergie de l’Abondance, qui vous permettra d’avoir toujours ce qu’il vous faut, pour régler ce qui doit l’être. Pour que l’énergie de l’Abondance circule librement, régler toutes vos dettes si vous avez emprunté de l’argent à autrui. Même si vous le faites petit à petit, régler vos dettes ! N’attendez pas de le faire en vous disant : « dès que je reçois une grosse somme d’argent (sous-entendu un miracle de la FDJ), je rembourserais telle ou telle personne ». Economisez, faites un 1er geste de remboursement et l’Univers vous aidera à faire le reste. Car quand vous êtes redevable envers ceux qui vous ont aidé vous tissez un fil d’énergie négative. Peut-être que la personne qui vous a prêté de l’argent est elle-même aujourd’hui dans le besoin mais ne vous le réclame pas car votre situation n’a pas évolué ?   Une autre erreur que l’on commet souvent et qui retient l’Abondance dans ses filets, c’est de dépenser de l’argent avant même de l’avoir reçu. On sait par exemple que l’on doit obtenir une prime ou autre et on la dépense avant de l’avoir obtenu ; à proscrire de vos habitudes absolument ! Idem pour les découverts bancaires, à également bannir de vos us.

Pour recevoir de l’abondance dans tous les domaines, il y a un petit rituel à effectuer chaque lendemain de la nouvelle Lune. Cela s’appelle le chèque d’abondance. Tapez sur un moteur de recherche « Chèque d’Abondance », il y a pléthore d’articles à ce sujet. Consultez l’article et votre instinct, et vous saurez quand, comment, où le faire. Vous ne serez pas milliardaire, mais vous recevrez régulièrement des cadeaux de la vie, des opportunités, des invitations de sortie etc. Je vous le dis : c’est Magique !

Pour attirer l’Abondance, pensez régulièrement à donner une pièce à un nécessiteux, à venir en aide quand vous voyez une personne en difficulté : ça peut être du temps, une écoute attentive, des conseils, de l’argent à une association, aider à traverser une personne âgée etc… Les occasions ne manquent pas pour venir en aide… Et ressentez profondément de la gratitude envers l’Univers qui vous donne une occasion d’être meilleur.

Et pour terminer cet article, ne dites pas de phrases négatives telles que « je n’ai pas d’argent », « je suis pauvre », « je n’y arrive pas », « j’ai plus de thunes », « je ne pourrais jamais me payer un truc pareil » et autres négations qui font fuir l’Abondance, qui je vous le rappelle est votre droit le + suprême de vivre aisément. Ce sont nos  archaïques croyances qui font que nous ne pouvons pas accéder à la prospérité. Changeons de jugements préétablis et vous verrez que vous aussi vous y avez droit, même si les conditions de départ ne vous étaient pas favorables…Visualisez-vous dans l’appartement de vos rêves, en train de conduire la voiture que vous « convoitez », en train de danser sur une scène prestigieuse si c’est votre objectif etc. La visualisation régulière de ce que vous souhaitez avoir dans votre vie, jusqu’à obtention, est Miraculeuse ! Et la 2ème chose tout autant miraculeuse est la gratitude envers tout ce que vous avez déjà et de ce que vous allez recevoir avant même de l’avoir reçu ! Il y a bien d’autres façons d’obtenir l’Abondance mais j’ai mis les principales. Si vous observez « scrupuleusement », de façon régulière, les conseils cités, vous verrez toutes formes d’Abondance arrivées dans votre vie dans moins de 3 mois…

  

  

  

 

 Je remercie l’Univers de m’avoir permis de rédiger cet article et j’espère qu’il vous sera utile dans votre quotidien.

8 de Coeurs

 

** Vous pouvez reproduire cet article à condition de le reproduire entièrement et d'en citer la source. En vous remerciant pour votre bienveillance.

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 par Nassera B. Fièrement créée avec Wix.com